jeudi 28 avril 2016

Damoiselle Blanc Sec et Damoiselle Doux : IGP Côtes de Gascogne




Depuis quelques temps, vous avez pu déguster les 3 « sélections» BRIAU, Damoiselle Rouge, Damoiselle Rosé et plus récemment le Champagne Dame de Briau.

A l’arrivée des beaux jours, nous avons élargi notre gamme pour satisfaire votre « soif » cet été, nous vous présentons Damoiselle Blanc Sec et Damoiselle Doux en appellation IGP Côtes de Gascogne. Disponible en magasin, au frais pour les achats de dernières minutes !

Un assemblage de Colombard, Sauvignon Blanc et Gros Manseng, Damoiselle Blanc sec est vraiment un vin de plaisir ; frais, fruité et très facile à boire, avec seulement 11.5% d’alcool! Un vrai moment de joie pour vos apéritifs, pique-niques et diners entre amis.

Envie de quelque chose plus gourmand, qui reste frais et peut être consommé pour plusieurs occasions, il ne vous reste qu’à découvrir Damoiselle Doux. L’assemblage de deux cépages classiques des Côtes de Gascogne : Gros et Petit Manseng, un vin moelleux mais à la fois rafraîchissant, une bouteille à consommer sur vos terrasses cet été, « cheers ! »  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire