jeudi 27 août 2015

Voyage de gins

Avec toutes leurs diversités, leurs arômes et leurs différentes provenances, les gins sont de plus en plus en vogue aujourd'hui. Nous en avons sélectionné quelques uns, que vous pourrez déguster aussi bien avec du tonic que seul sur glace. 

Un indémodable des bars à gins: Le Tanqueray équilibré et classique issu d'une double distillation. 

Plus original mais également londonien, le Beefeater 24, avec ses notes de thé et de zeste d'orange qui lui donnent un soupçon plus d'amertume. 

Seul et unique gin d'Islay, la distillerie écossaise Bruichladdich nous propose une vraie bouffée d'oxygène avec The Botanist 22 Pur, riche et complexe, aux parfums floraux et herbacés. 

Aromatique, frais et floral le Hendrick's sera vous séduire par ses notes de pétales de rose et de concombre. Écossais des Lowlands, il est délicieux sur glace avec une rondelle de concombre! 

Le Gin Mare, une expérience Méditerranéenne qui vous fera voyager avec ses notes fines de romarin, de thym, d'olive et d'agrumes. 

Et enfin l'incontournable Monkey 47, en provenance d'Allemagne, tirant son nom des 47 plantes infusées qui le composent. Élégant et long aux parfums de poivre blanc, de marmelade et de fleurs d'oranger. 

 A vous de faire votre choix de parfum et de destination maintenant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire